la famille AflamZen

Hadj Moussa

El Hadj Moussa:

Salut moi c’est El Hadj Moussa, mais ne soyez pas dupe mon titre honorifique et mes 3 enfants n'ont pas eu raison de mon enthousiasme et de ma patience .

Le jour je suis dentiste, mais une fois la blouse rangée ce que je préfère pour m’évader c’est regarder un bon film.

Un bon film c’est quoi ?? C’est un voyage à travers le temps, un décor atypique et une autre vision du monde. C’est donc souvent un film historique, ou un biopic, une guerre difficile ou des petites histoires qui ont fait l’Histoire… .

Lella Sylvie

Lella Sylvie:

Au cabinet on m'appelle Maître, mais pour El hadj je serai toujours Lalla.

Avocate tous les jours de la semaine, la journée n'est jamais terminée lorsque je retrouve ma tribu. Ensemble nous partageons une passion pour le cinéma, Par contre si mes moments cinémas sont possible avec ma fille, ces messieurs se lancent toujours dans de spectaculaires plaidoiries lorsqu'il s'agit de les réunir autour d'un film.

Il faut croire que mon intérêt pour les documentaires, mon admiration face aux classiques en noir et blanc, ou encore mon engouement devant les "dramas" ne sont pas au goût de tous. Peu importe je compte quelques victoires, je ne désespère pas et n'oublie jamais "A film is like a battleground. Love, hate, action, violence and death. In one word, emotion » (Samuel Fuller).



Impératrice Linda

Impératrice Linda:

Dans la vie "Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran », c’est Ginni Weasley dans Harry Potter qui me l'appris!

Depuis je sais qu’une fois plus grande je publierai mon roman, celui de l’impératrice Linda, ce sera un roman fantastique, ou plutôt d’une fantastique adolescente.

Car croyez-moi je l’ai vite compris quand on a 15 ans et qu’on est entouré de garçons, mieux vaut s'inventer un monde fantasmagorique ou ne pas être à court de formules magiques.

C’est pourquoi tous les vendredis soirs je me plonge dans des univers féeriques, habités par des créatures extraordinaires promettant de sublimes aventures.

Le reste de la semaine j’aiguise ma plume et déverse des flots d’encre sur de vieux grimoires.

Bientôt je vous embarquerai dans mon royaume, respecter juste la règle suivante : 'La magie n'opère qui si l'on veut bien consentir à se laisser emporter par elle.'  (TOLKIEN).

Sensei Hamza

Sensei Hamza:

Lorsqu'on s’appelle Sensei Hamza on sait qu’un grand destin nous est assuré, il faut donc être à la hauteur de

celui-ci.

Mes premiers jetés de jambes ont commencé après « la fureur du Dragon », quelque temps après j’ai décidé que ma vie s'inspirerait du maître de Bruce Lee, IP man.

Depuis j'oscille entre les études d'apprenti ingénieur et le

Kung-fu quotidiennement.

En tant que futur ingénieur je fabrique de nombreux gadgets qui me permettent de repousser mes ennemis.

Les arts martiaux ne sont jamais d’une grande aide face à une attaque de Zombies, de robots tueurs ou de poupée maléfique.

Alors attachez votre ceinture de "karaté" ça risque de secouer.




Explorateur Rayan

Explorateur Rayan:

La première fois que j’ai vu un Baryonix c’était dans Jurrassic Park, depuis je ne lâche plus ma radio PMR reliée à mon oreillette, on ne sait jamais une attaque de Raptors n’est jamais loin. Si vous êtes en quête d’aventure suivez le soldat …euh l’explorateur Rayan et cette fois ci c’est moi qui vous sauverez. Je vous ferai découvrir de magnifiques paysages, rencontrer des créatures sauvages et des personnages hauts en couleurs.

Pour ceux qui sont prêts on décolle dans 15 minutes !

Mise en ligne le 28/01/2018